Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Let the Skyfall
29 mars 2013

Degemer mat / Bienvenue

Hello et bienvenue à vous chers lecteurs, lectrices visiteurs en tout genre!!! Me voici débarquant dans la blogosphère, jeune homme de 29 ans (Daniel si vous souhaitez tout savoir ^^), vivant à Lorient, belle ville du magnifique pays qu'est la Bretagne (ça vous gagne comme la montagne). J'adore la musique (Damien Saez et mon idole), faire la teuf, bouquiner, me balader, rêvasser et manger xD. Bref, bienvenue chez moi :)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Let the Skyfall
  • Me voici à me lancer à faire mon premier blog consacré à 007, mes passions musicales telles que Saez, The Cure, Depeche Mode, littérature (surtout Musso, merci frangine) jeux vidéos etc.... Bienvenue chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité